MAISON&OBJET – Janvier 2020

Festilight Maison et Objet

Festilight est présent une année de plus sur le salon Maison&Objet ! Cet événement est un acteur incontournable de l’univers de la décoration, de l’architecture, du design et des tendances à travers ses événements. LE rendez-vous international des professionnels de l’art de vivre !

Cette année, pour l’organisation et la décoration de notre stand, nous avons voulu faire une collaboration avec les étudiants de décoration d’intérieur de MJM Paris. Un cahier des charges ainsi qu’un brief ont été effectué pour les guider suite à notre demande. Les étudiants, par groupe et en compétition ont réalisés des dossiers complets.

Et nous avons, à la suite de plusieurs jurys, retenu un univers dans lequel nous pouvions mettre en avant nos produits mis en situation.  L’univers sélectionné est « les 4 saisons » , un thème permettant de laisser libre choix à notre imagination. L’équipe gagnante nous a suivi jusqu’à la fin du projet en le concrétisant, puisqu’elle nous a aidé à effectuer la décoration du lieu.

Maison et Objet - Stand Festilight 4 saisons

Pour sublimer notre espace, nous avons choisi de bien séparer les saisons :  un hiver radieux sublimé par des touches de lumière, un monde printanier délicieux, une terrasse d’été chaleureuse et un automne poétique.  Festilight a opté cette année pour un style Victorien et bohème en toutes circonstances. Une inspiration qui se base principalement dans une palette de tons pastels.

Par exemple pour notre terrasse d’été, nous avons choisi des fleurs et de la végétation, ainsi que des chaises et une table en fer forgé, Et à contrario, pour l’hiver, le bois était à l’honneur, matière noble et naturelle, elle inspire les créateurs et sublime nos décorations lumineuses.

Le plus grand salon de décoration au monde fait son grand retour très prochainement…

Retrouvez-nous sur notre prochain stand Maison&Objet du 4 au 8 septembre 2020. Nous avons hâte de vous y retrouver !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu